Recette de Pizza bolognaise

Pizza bolognaise

L'avis de Zoé

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à faire bien cuire ma pâte à pizza à dérouler...alors j'ai pris une préparation ...allez je donne la marque Francine et je suis super contente car la pâte est moelleuse et en terme de temps c'est hyper rapide... on mélange la préparation avec de l'huile et de l'eau, on mélange et on étale c'est tout...pas de pré-cuisson... et autre moyen utilisé pour cette pizza : l'utilisation de chair de tomate à la place de coulis de tomate qui humidifie pour ma part trop la pâte... donnez-moi vos conseils... le résultat ici était super ... monsieur était content de manger du boeuf... aie aie aie les clichés... une bonne recette !
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 20 minutes
Temps total 30 minutes
Portions: 4 personnes
Calories: 412kcal

Ingrédients

Instructions

  • Faîtes chauffer une poêle avec l'huile d'olive.
  • Pendant ce temps, épluchez et émincez l'oignon.
  • Préchauffez votre four à 240°C.
  • Faîtes revenir l'oignon et ajoutez rapidement les steaks hachés de bœuf. Lorsque la viande se colore ajoutez la chair de tomates et stoppez la cuisson. Pendant la cuisson des steaks coupez la mozza en tranches et la tomate.
  • Etalez votre pâte à pizza sur une plaque recouverte de papier cuisson, ajoutez la préparation, les tranches de tomate et les tranches de mozza, le gruyère râpé et enfournez pour 15 minutes.