Spaghetti printaniers aux œuf pochés

Spaghetti printaniers aux œuf pochés
Spaghetti printaniers aux œuf pochés
Imprimer la recette
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes
Temps total: 25 minutes
Portions: 4 personnes
Calories: 431kcal

L'avis de Zoé

Une jolie assiette pour cette recette, des féculents, des légumes et un oeuf poché saupoudré de parmesan...délicieux ...pour ma recette j'ai utilisé deux types de fèves et fèves et pois gourmands, c'est mieux...à vous de voir ce que vous avez dans votre congélateur !!!

Préparation

  • Commencez par faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau salée le temps indiqué sur le paquet, dans cette eau bouillante profitez en également pour faire cuire les fèves pelées et pois gourmands.
  • Pendant cette cuisson préparez les oeufs pochés : faites bouillir une casserole d'eau salée avec le vinaigre. Casser un oeuf dans une tasse ou bol. Réalisez un tourbillon avec une cuillère puis versez l’œuf dans l'eau bouillante, laissez cuire 3 minutes, essayez de ramener les filaments. Sortez l’œuf avec l'écumoire et déposez sur un torchon pour égouttez l’œuf. Renouvelez 3 fois l'opération.
  • Répartissez les pâtes dans 4 assiettes, les fèves et pois gourmands, déposez les œufs puis saupoudrez de parmesan. Salez et poivrez. Laissez les convives inciser leur œuf...

Notes

Végétarien
Et si les recettes venaient à vous ?3 propositions de menus composés de 15 recettes simples et rapides à réaliser chaque semaine ! 14 jours gratuits pour essayer, puis 5 euros par mois... plus d'infos sur Menus à la carte de Zoé !

Laisser un commentaire