Pad Thai

Pad Thai
Imprimer la recette
Ajouter au planning
Ce menu a été ajouté à votre menu personnalisé
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Ingrédients
Préparation
Temps de préparation
10min
Temps de cuisson
20min
  1. Mettez les nouilles dans un grand bol et recouvrez-les d'eau bouillante. Laissez-les tremper 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient bien souples. Égouttez et réservez.
  2. Pendant que les nouilles trempent, versez 1 CS d'huile dans un wok chauffé à feu vif. Versez l’œuf battu et inclinez le wok pour étaler uniformément. Laissez cuire environ 1 min : l’œuf doit à peine commencer à prendre en restant un peu coulant. Retirez-le, hachez-le et réservez-le.
  3. Dans un wok, placer l'huile restante, sur feu vif, ajoutez le poulet puis le piment doux et faites cuire environ 5 min, en remuant vivement, jusqu'à ce que la viande soit opaque.
  4. Ajoutez les oignons, la sauce nuoc mam, le jus de citron vert et la cassonade. Mélangez bien. Faites cuire quelques minutes jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Salez et poivrez. Ajoutez l’œuf haché.
  5. Ajoutez les nouilles au contenu du wok et mélanger à l'ensemble. Parsemez de la moitié des cacahuètes et de la coriandre, puis remuez de nouveau. Versez dans un plat creux préalablement chauffé. Parsemez du reste des cacahuètes et de la coriandre.
L'avis de Zoé
Depuis le temps que je voulais en faire un !! Cette version est sans pousses de soja, vous pouvez en rajouter si vous voulez ! Un plat complet et gourmand ! Et les cacahuètes pour les enfants c'est top ! J'ai toujours de la coriandre surgelée et pour le citron, c'est moche mais j'ai du jus liquide ça aide !! Essayer de trouver des nouilles de riz larges à la place de vermicelles !

Laisser un commentaire