Lieu jaune et pommes de terre grenaille


Lieu jaune et pommes de terre grenaille
Imprimer la recette
Ajouter au planning
Ce menu a été ajouté à votre menu personnalisé
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Ingrédients
371kcalpar portion
Préparation
Temps de préparation
5min
Temps de cuisson
20min
  1. Faîtes chauffer 1 CS d'huile dans une poêle. Pendant ce temps, lavez, séchez et farinez le poisson puis déposez-le dans la poêle. Le temps de cuisson dépend de l'épaisseur du poisson... dans notre cas, la tranche était épaisse, on a laissé à peu près 15 minutes. Après ça dépend de vos goûts également ... si vous aimez le poisson bien cuit ou mi-cuit.
  2. Pendant ce temps, lavez les pommes de terre sans les épluchez et séchez-les.
  3. Dans une autre poêle ou dans la même que le poisson, ajoutez 1 CS d'huile et les pommes de terre. Laissez cuire à feu doux. La cuisson dépend de la taille des pommes de terre, dans notre cas c'était à peu près 15 minutes... vérifiez la cuisson après 10 minutes.
  4. Réunissez le poisson et les pommes de terre et déposez le beurre, faîtes le fondre et servez !
L'avis de Zoé
A vous de voir si vous avez l'habitude de faire du poisson à la poêle... moi pas trop alors je préfère utiliser deux poêles pour préparer d'un côté le poisson et de l'autre les pommes de terre nouvelles. J'ai pris chez le poissonnier des tranches de lieu jaune, c'était pratique et très bon ! Côté pommes de terre... rattes, pommes de terre nouvelles, à la poêle c'est juste super bon !