Jambalaya de saucisses et crevettes


Jambalaya de saucisses et crevettes
Imprimer la recette
Ajouter au planning
Ce menu a été ajouté à votre menu personnalisé
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Ingrédients
Préparation
Temps de préparation
10min
Temps de cuisson
10min
  1. Commencez par laver le riz et rincez les crevettes. Coupez les saucisses en rondelles, lavez la branche de céleri, le poivron et coupez-les en morceaux. Epluchez et hachez l'oignon et l'ail.
  2. Dans votre cocotte ou cookeo, versez 1 CS d'huile d'olive et faîtes dorer quelques minutes les rondelles de saucisses, l'oignon, l'ail, le poivron et les crevettes.
  3. Ajoutez le riz, le cube bouillon de légumes, le persil ciselé, le céleri, mélangez, couvrir d'eau et mélangez à nouveau. Lancez la cuisson rapide ou mettre sous pression, et laissez cuire 9 minutes sous pression. C'est prêt !
L'avis de Zoé
Une nouvelle recette de jambalaya, j'aime ce plat car c'est un plat convivial, hyper rapide à réaliser car on met tout dans la cocotte et on lance la cuisson et très bon ! Je l'ai réalisée deux fois cette recette, si vos poivrons sont très mûrs ils risquent "d'exploser" à la cuisson sous pression... vous pouvez le voir sur la photo, la première fois ça a été... Pour le céleri, j'ai arrêté d'en gaspiller en achètant un céleri branche et en mettant au congélateur les branches restantes !