Gratin de raviolis au merlan et poireaux

Gratin de raviolis au merlan et poireaux
Imprimer la recette
Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 22 minutes
Portions: 4 personnes
Calories: 240kcal

L’avis de Zoé

Délicieux et le poireau qui n'est pas super apprécié par les filles est passé comme une lettre à la poste mélangé au poisson et aux raviolis ! Il faudra gérer plusieurs cuissons en même temps mais vous êtes une warrior !

Préparation

  • Lavez et émincez les poireaux. Épluchez et émincez l'échalote. Faites cuire les poireaux 10 minutes environ avec un filet d'huile d'olive.
  • Pendant ce temps, faites bouillir une casserole d'eau avec le cube de bouillon de légumes. Pochez le poisson 8 minutes.
  • Dans une deuxième casserole, faites chauffer de l'eau salée et faites cuire les raviolis 3/4 minutes… si vous avez le temps, utilisez la casserole du poisson.
  • Préchauffez votre four à 180°C.
  • Dans un plat à gratin, répartissez les poireaux, puis le poisson coupé en morceaux, puis les raviolis. Ajoutez un peu de parmesan râpé, un filet d'huile d'olive et enfournez pour 12 minutes.
Et si les recettes venaient à vous ?3 propositions de menus composés de 15 recettes simples et rapides à réaliser chaque semaine ! 14 jours gratuits pour essayer, puis 5 euros par mois… plus d’infos sur Menus à la carte de Zoé !

Laisser un commentaire