Viande rouge



Une recette que nous avons beaucoup aimée ! Les saveurs du curry, de la noix de coco, du curry rouge, de la coriandre, des textures différentes, les boulettes, les cacahuètes, le riz ! Une cuisson au four des boulettes, rapide et sans surveillance...bref un délice !

Curry de boulettes de bœuf accompagné de riz


Une recette originale avec de la sauce teriyaki, une préparation réalisée avec des carottes, oignons et ail et de l'autre du boeuf légèrement mariné dans de la sauce teriyaki poêlé ! Beaucoup de saveurs...à servir avec du riz, de la semoule ou boulgour.

Boeuf teriyaki aux carottes


C'était une première pour nous et je ne savais pas qu'on pouvait trouver des tranches de gigot alors c'est top... assez facile à réaliser ... alors pour un grec maison ...c'est parti !

Sandwich gyros maison



Une recette classique... Concernant les courgettes...tout dépend de leur taille, nous avons récolté un peu tard nos courgettes rondes, donc nous en avons pris 2 pour 4 ! J'ai bien aimé la pré-cuisson qui nous fait gagner du temps de cuisson et avoir une recette un peu plus tendre !

Courgettes farcies tomate et bœuf


Un gratin vite fait et savoureux avec la tomate et la mozzarella. Pré-cuisson des boulettes à la poêle et on passe le tout au grill ! A servir avec des pommes de terre, du riz, de la semoule ou encore des haricots verts.

Boulettes à la sauce tomate et mozzarella



J'aime beaucoup les galettes de blé, en sandwich, en plat ... cette recette est originale, fraîche avec ses crudités, je vous conseille de les manger rapidement après car le fromage blanc détrempe les galettes... nous les avons mangées le lendemain...elles étaient un peu ramollies mais c'était quand même bon !! Alors c'est parti faîtes tourner les galettes !!

Wraps aux boulettes de boeuf et crudités



Une autre recette de burger, une recette plus estivale... la fraîcheur de la mozzarella avec la coppa et le steak... top !

Burger coppa et mozzarella


Une belle recette de boulettes cuisinées et épicées ! Un peu de fraîcheur avec la carotte et les herbes... des cacahuètes pour le côté gourmand...un plat complet et savoureux ! Certes il y a beaucoup d'ingrédients mais beaucoup servent à la préparation des boulettes, et ce que j'aime c'est qu'on mélange tout et hop ... au four !!!

Boulettes épicées, nouilles chinoises et autres surprises


Oui, si vous additionnez 10 et 30 ça fait 40 ...mais pendant les cuissons des aubergines vous pouvez lancer la cuisson de la préparation... alors allez si vous êtes organisé vous pourrez réaliser ce plat en 30 minutes. Si vous dépassez de quelques minutes ne m'en tenez pas rigueur... soyez cool ! Une recette jolie et originale... ne cuisez pas trop la viande pour ne pas qu'elle sèche trop !

Lasagnes d’aubergine





Une bonne recette, j'ai eu l'impression en la mangeant, de manger la garniture des fajitas faîtes avec le kit old el paso ! Donc si un jour il vous reste des galettes sans la préparation... c'est à refaire !

Wok de bœuf poivrons et maïs


Il vous faudra certes un peu de temps pour réaliser ce plat mais ce plat en vaut la peine. La farce cuisinée est légèrement épicée et la cuisson dans une sauce tomatée est agréable. N'hésitez pas à bien épicer, car notre résultat était plutôt doux, j'ai donc renforcé les épices dans la recette.

Pommes de terre farcies