Quiches Tartes Pizza


Depuis le temps que je voulais essayer... chose faite ! Bon, il faut le dire, ce n'est pas exactement de la pâte à pizza, c'est bien différent même mais c'est léger, c'est bon ! N'oubliez pas l'étape du micro-ondes pour assécher le chou-fleur ! Allez zou on essaie, c'est surprenant !

Pizza au chou-fleur mozza jambon


Depuis le temps que je voulais essayer... chose faite ! Bon, il faut le dire, ce n'est pas exactement de la pâte à pizza, c'est bien différent même mais c'est léger, c'est bon ! N'oubliez pas l'étape du micro-ondes pour assécher le chou-fleur ! Allez zou on essaie, c'est surprenant !

Pizza au chou-fleur à la mozza



Un clafoutis aux poireaux ou une quiche sans pâte, une texture légère, fondante ! A proposer avec une salade !

Clafoutis aux poireaux





Une recette de quiche végétarienne à la carotte ! N'hésitez pas à bien saler et poivrer car le goût sucré de la carotte va ressortir ! Simple et original !

Quiche à la carotte et au fromage blanc


Une quiche facile avec des poireaux, du roquefort, qui vient parfumer cette quiche et du fromage blanc à la place de la crème fraîche... à tester d'urgence, facile et savoureuse !

Tarte aux poireaux, fromage blanc et roquefort



Nous avons beaucoup aimé, c'est original d'avoir de la pomme de terre sur une pâte feuilletée... mais l'épaisseur de la pomme de terre fait toute la différence ! A servir avec une salade verte ! Léger pour 4 gros mangeurs, prévoyez une entrée, du fromage ou dessert plus consistant !!

Tarte fine aux pommes de terre


Une tarte sucrée-salée...attention pensez à bien assaisonner pour que le sucré ne l'emporte pas trop, c'était notre cas, la pomme au miel était trop présente. Servez avec une salade verte.

Quiche aux pommes et chèvre


Une bonne quiche que l'on peut faire tout au long de l'année, mon battu est très jaune...et oui mes poules travaillent bien...merci à elles ! Ajuster le fromage selon vos envies... si vous êtes moins roquefort diminuez les quantités...avec une bonne salade verte parfait !

Quiche aux 4 fromages




Une nouvelle pizza ...la mexicaine !! Comme la dernière fois, j'ai utilisé une préparation pour pizza... je préfère cette pâte plus épaisse, plus moelleuse, oui il faut 5 minutes en plus... je préfère aussi la chair de tomates au coulis qui humidifie trop la pâte pour moi... et le reste à vous de jouer et d'agrémenter votre pizza selon vos goûts !!!

Pizza à la mexicaine


Et voici la version avec des steaks de soja... j'ai testé : j'avais mis sur notre version du steak de boeuf et du steak végétal et personne ne m'a rien dit... Je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à faire bien cuire ma pâte à pizza à dérouler...alors j'ai pris une préparation ...allez je donne la marque Francine et je suis super contente car la pâte est moelleuse et en terme de temps c'est hyper rapide... on mélange la préparation avec de l'huile et de l'eau, on mélange et on étale c'est tout...pas de pré-cuisson... et autre moyen utilisé pour cette pizza : l'utilisation de chair de tomate à la place de coulis de tomate qui humidifie pour ma part trop la pâte... donnez-moi vos conseils...

Pizza bolognaise enfin presque


Je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à faire bien cuire ma pâte à pizza à dérouler...alors j'ai pris une préparation ...allez je donne la marque Francine et je suis super contente car la pâte est moelleuse et en terme de temps c'est hyper rapide... on mélange la préparation avec de l'huile et de l'eau, on mélange et on étale c'est tout...pas de pré-cuisson... et autre moyen utilisé pour cette pizza : l'utilisation de chair de tomate à la place de coulis de tomate qui humidifie pour ma part trop la pâte... donnez-moi vos conseils... le résultat ici était super ... monsieur était content de manger du boeuf... aie aie aie les clichés... une bonne recette !

Pizza bolognaise


Un grand classique encore de ma jeunesse... j'aime beaucoup cette association tomate, moutarde et pâte feuilletée ! J'ai testé au parmesan, j'ai mis 30 g de parmesan au lieu du gruyère râpé, et bien je préfère le gruyère râpé... chacun ses goûts...et pour la moutarde je préfère avec la moutarde forte mais pour les filles je suis passée à la moutarde à l'ancienne !! A accompagner d'une salade verte !!

Tarte à la tomate et à la moutarde