Abricots crémeux à la chantilly

Recette de Abricots crémeux à la chantilly
Abricots crémeux à la chantilly
Imprimer la recette
Temps de préparation: 10 minutes
Temps total: 10 minutes
Portions: 4 personnes
Calories: 330kcal

L'avis de Zoé

Un dessert régressif... bien sûr avec des abricots frais, c'est meilleur, mais j'aime bien l'idée de cuisiner avec des ingrédients de nos placards... vous pouvez aussi ajouter de la glace... bref personnalisez mais c'est déjà très bon comme ça !!! Pour réussir votre chantilly, disposez votre crème liquide au réfrigérateur auparavant !!

Ingrédients

Préparation

  • Commencez par préparer la chantilly et pour cela mettez votre saladier au frais ou au congélateur si vous avez de la place, ou prenez la crème liquide que vous avez disposé au réfrigérateur auparavant. Montez la crème en chantilly, une fois qu'elle est bien prise, ajoutez le sucre glace.
  • Dans un saladier, mélangez les yaourts à la Grecque et ajoutez la moitié de la chantilly, mélangez délicatement !
  • Coupez les abricots en morceaux et répartissez la moitié au fond des verres ou coupelles, répartir le 2/3 du mélange yaourt chantilly puis ajoutez un peu de confiture (si la confiture est trop épaisse, diluez avec le sirop de la conserve d'abricots). Ajoutez à nouveau des fruits, le tiers restant du mélange yaourt, de la confiture puis le reste de la chantilly ! Et voilà !!!
  • Placez au réfrigérateur en attendant la dégustation !
Et si les recettes venaient à vous ?3 propositions de menus composés de 15 recettes simples et rapides à réaliser chaque semaine ! 14 jours gratuits pour essayer, puis 5 euros par mois... plus d'infos sur Menus à la carte de Zoé !